Il y a quelque temps, je vous parlais des Bagels de chez Rosa Bagels à Paris. Aujourd’hui, je reitère mais j’ai choisi cette fois de vous présenter les bagels d’Au Pays des Merveilles à Bruxelles.

Au Pays de Merveilles (APDM), ce n’est pas un restaurant ni un snack… mais un endroit où on est particulièrement bien reçu, l’ambiance est conviviale et le décor chaleureux. On se sentirait presque à la maison ! Les produits sont fins et importés directement des Etats-Unis. Chez APDM, on vous offre aussi des possibilités infinies de créer vos bagels sucrés et salés. Vous pourrez également y déguster des carrot cakes, des cheesecakes, des cupcakes, etc. le tout revisité régulièrement. Et puis, vous serez probablement étonnés des associations de produits faites là bas… Par exemple, j’ai  testé le Wonder Bagel avec raclette au curry, pommes, poulet, oignons grillés, raisin sec et roquette. Eh oui la bouche vous en tombe ! En tout cas, quelque soit votre choix, je vous garantis que vous repartirez toujours satisfaits ;-).

Si vous vous rendez au Marché de Noêl à Bruxelles n’hésitez pas à vous y arrêter, c’est juste à côté. J’allais presque oublier, quand vous mangez chez APDM le café est offert ! Au Pays des Merveilles, on s’appelle tous Alice !

Au Pays des Merveilles
92 rue de Flandre, Bruxelles