Black'In l fer-à-boucler

Avez-vous déjà testé la barre chauffante autour de laquelle vous enroulez votre mèche de cheveux et… en 3 secondes chrono, vous obtenez une boucle régulière, brillante et disciplinée ?

Et bien j’ai découvert ce produit il y a peu de temps et c’est une pure merveille. De nature bouclée frisée au départ, c’est donc fini la tête toute gonflée en fin de journée ! J’ai d’ailleurs tenté de faire une boucle sur mon cheveu déjà bouclé par l’eau et le résultat est impressionnant ! Il s’adapte à tous types de cheveux et peut s’utiliser sur une base sèche ou mouillée. Mais petit conseil (surtout pour celles qui ont le cheveu naturel), mieux vaut partir sur une base sèche car, ils risquent de gonfler après.

Point fort : vous pouvez désormais en trouver dans presque toutes les marques  d’appareils pour cheveux. Il faut compter entre 40 et 100 €, cela dépendra de la qualité de la matière couvrante de la barre.

Point faible : son utilisation demande un peu de dextérité les premières fois car, la barre et assez chaude et on risque de se bruler.