Black'In-I-Concert-Axel-Tony-

Le beau goss de ces dames, j’ai nommé Axel Tony, sera en concert à l’Olympia à Paris le 4 octobre prochain ! Elu meilleur artiste tropical au Trace Urban Music Award 2013, le chanteur est sur tous les fronts…

Sa voix douce ne vous a certainement pas laissé indifférente ! « Pause Kizomba », « Je t’aime », « Avec toi », « Au delà des mots » ou encore « Ma reine », je crois qu’on a tous vibrés au moins une fois sur l’une de ses chansons. L’artiste nous prépare un show d’exception le 4 octobre prochain, alors si vous êtes à Paris, rendez-vous tous à l’Olympia pour une soirée de pure folie.

Devinez quoi ? Le chanteur nous a dévoilé hier le clip de son titre « J’avance », extrait de son dernier opus « Je te ressemble ». Un titre qui vous redonnera la pêche si vous n’avez pas le moral, de l’espoir si vous en avez besoin. A la rédac de Black’In, on adore !! Vous savez quoi ? Vivement le 4 octobre pour crier comme une hystérique 😀 (Eh oui je suis fan…). Les places sont en ventes sur le site de la Fnac ici.

En attendant, découvrez son clip « J’avance ».