La chanteuse Ayo prend la pose pour la première fois, accompagnée de sa fille pour l’opération SEKOOL de la marque de lingerie française Princess Tam-Tam. 

Quand la chanteuse allemande d’origine nigériane et roumaine joue les mannequins d’un jour, c’est pour une bonne cause. Ayo et son adorable fille Billie-Ever, âgée de 2 ans et demi, présentent, pour la saison Automne-Hiver 2013, un pyjama et une liquette pour enfants, vendus dans les boutiques Princess Tam-Tam depuis la rentrée. Une belle opération dans laquelle toute sa petite famille s’est investie puisque c’est son fils Nile, 8 ans, qui en a dessiné le logo.

Les bénéfices de ces ventes seront reversés à l’association malgache SEKOOL dont le but est de participer à la scolarisation et à l’épanouissement des enfants malgaches en construisant notamment des écoles. L’association se charge également de fournir ou trouver un travail pour les mères sans ressources, d’assurer l’éducation des mères et des enfants sur les sujets de la vie extra scolaire et quotidienne (hygiène, santé, …).

Côté musique, Ayo, découverte par le tube Down on my knees, fera son grand retour au mois de Septembre avec un quatrième album solo dont le premier titre a été enregistré en collaboration avec le rappeur Youssoupha.

Princesse tam.tam + Ayo – Série Limitée : liquette 28€, pyjama 37€, tailles 4, 6, 8 et 10 ans. Disponibles dès à présent sur le site Internet de la marque et en boutiques.