Voici enfin une box adaptée aux femmes noires et métissées ! Elle est chic, simple, et très classe à la fois, je vous parle bien entendu de la beauty box « Brown Essentielles » : mon coup de coeur du moment question beauté…

Le concept ?

S’abonner mensuellement pour recevoir chez soi un beau coffret qui regroupe environ 5 à 7 produits capillaires ou cosmétiques, en format voyage (moins de 100 ml) et, de temps à autre, 1 ou 2 produits de taille normale. L’objectif est de vous permettre de découvrir, tester, vous faire plaisir avec de nouveaux produits de luxe ou non, provenant des Etats-Unis mais également de France, à un prix très raisonnable. La box est accessible dès 20 euros par mois + 3€ de frais de port. Comme la plupart des box de ce type, il n’y a pas d’engagement : vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le désirez.

Le petit plus ?

Brown Essentielles est également une boutique en ligne qui propose depuis peu des produits de beauté de marque US comme les produits capillaires Jane Carter. Autrement dit, si un des produits de la box vous plaît, vous savez où le trouver ;-).

Quant à la beauty box, mon abonnement est déjà pris… et vous ?