L’événement de la rentrée sur Black’In est bien évidemment le grand retour de notre émission inédite « b.in ». Le concept n’a pas changé : nous allons toujours à la rencontre de vos personnalités préférées dans des endroits hors du commun à Paris. En bref, b.in c’est de la découverte et beaucoup de croustillant !

Et pour le tout premier épisode de cette saison, nous avons choisi d’interviewer deux chanteurs afro-caribéens bourrés de talent : Fanny J & Warren. En toutes confidences, les deux artistes nous livrent les secrets de leurs actualités du moment. Complices et joueurs, ils nous racontent, le temps de cet entretien, leurs échecs, leurs succès, leurs angoisses, leurs rêves, …

Ce moment sympathique, nous l’avons tourné à l’épicerie fine « A’rhum », spécialiste des rhums du monde à Paris. Un endroit exceptionnel où vous pourrez trouver plusieurs centaines de variétés de rhums et de liqueurs différentes. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir cette boutique dès maintenant sur leur site internet.

A’Rhum
Cave à rhums et épicerie fine
34 rue du grenier St Lazare 
75003 Paris