Black'In I Pub Benetton 2013

Benetton revient haut en couleurs avec sa nouvelle campagne de pub printemps-été 2013 intitulée « face of colors ». Une campagne qui met en scène des personnalités soutenant les actions de la fondation Unhate de Benetton et surtout ses valeurs : tolérance, liberté d’expression, lutte contre le racisme…

La marque a choisi 9 ambassadeurs connus pour leurs engagements dans l’univers de l’humanitaire. On y retrouve notamment Hanaa Ben Abdesslem, mannequin tunisien, qui se bat pour la cause des femmes dans son pays. Mario Galla, mannequin d’origine allemande à mobilité réduite, qui fut le premier à défiler en montrant sa jambe artificielle et qui se bat pour les enfants et les animaux. Mais aussi Léa T, mannequin transexuel ou Alek Wek, ambassadrice de « Médecins sans Frontières » au Soudan.

C’est la marque des débuts que l’on redécouvre avec cette campagne de pub cosmopolite et très colorée. Les visuels sont pétillants et donnent qu’une seule envie : porter tous ses pulls ! Black’In adore, en particulier les photos d’Alek Wek ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Black'In I Pub Benetton 2013