Black'In I Beyonce Super Bowl

C’est l’évènement le plus attendu aux Etats-Unis, je vous parle bien entendu du Super Bowl ! Vous savez tous que c’est la diva Beyonce qui animera la mi-temps de cette manifestation sportive. C’est une Beyonce plus magnifique que jamais que nous avons découvert à la conférence de presse du Superbowl qui a eu lieu hier en Louisiane. 

Queen Bee a répondu à plusieurs questions au cours de cette conférence, elle a notamment avouée qu’elle avait le tract parce qu’elle est une vraie perfectionniste et qu’elle s’est entrainée jusqu’à ce que ses pieds saignent…Beyonce a également déclaré qu’elle chantera en live et en direct pour ce Super Bowl 2013. Elle est née pour chanter et c’est ce qu’elle fera ! Une chose est sûre, le show promet d’être hors norme. Pour nous donner un avant-goût du spectacle, Bee a interprété l’hymne national américain en a capella.

Mais ce n’est pas tout, qui dit Beyonce dit look de star ! Pour cette conférence de presse, la jeune maman portait une robe signée Olcay Gulden et des chaussures Jimmy Choo. Elle était tout simplement sublime. On aime ce look hyper classe et sexy à la fois.

Black'In I Beyonce Super Bowl 2013