Black'In-I-Beyonce-album-

Avec la sortie surprise de son cinquième album intitulé « Beyonce », la diva nous prouve qu’elle est une vraie Queen ! Aucune promo pour cet album tant attendu, un secret bien gardé, même sa maison de disque n’était pas au courant. Elle ne voulait pas d’intermédiaire entre elle et ses fans. Elle souhaitait s’adresser directement à eux, une stratégie marketing qui a cartonné !! Beyonce explose les records de ventes itunes avec plus de 830 000 albums vendus en 3 jours. 

14 titres, 17 vidéos, un cadeau de Noël en avance, me direz-vous 😉 Tous les moyens ont été mis en oeuvre pour bluffer littéralement son public.  Pourquoi peut-elle se permettre cet effet de surprise ? Eh bien parce que c’est Beyoncé !

L’idée de Beyonce était de faire un album visuel. Dans cet opus Pop et R&B à la fois, elle se livre complètement en nous faisant part de ses expériences, son ressenti, ses craintes, ses fantasmes et bien plus encore. On retrouve une Beyonce puissante, sensuelle, déterminée et simple à la fois. Elle nous propose des featurings de qualité avec son mari Jay Z sur « Drunk in Love », Drake sur « Mine » ou encore Franck Ocean sur « Superpower ». Un album plein de surprises et riches en émotions, actuellement disponible sur itunes ici.

Mon top five est le suivant :

  1. Xo
  2. Drunk In Love
  3. Blow
  4. Mine
  5. Grown Woman
Quel est le votre ?

Queen B nous explique par ailleurs son choix de sortir un album sans annonce, sans promo mais surtout le fait d’avoir proposé un album audio/vidéo.

Un seul mot : RESPECT !! Qu’en pensez-vous ?