Black'In-I-Beyonce-

La star américaine, qui aime communiquer avec ses fans, a décidé de leur offrir un nouveau cadeau : elle sort son premier calendrier sexy pour 2014.

Et ils ne seront pas déçus… Car la chanteuse y apparaît plus sexy que jamais, enchainant les poses suggestives dans une série de tenues sulfureuses mettant en avant sa célèbre silhouette.

On y découvre la jeune femme coiffée de multiples perruques, de grands chapeaux, portant des bijoux bling-bling et des vernis à ongles aux couleurs flashy. Elle pose en manteau blanc, en total look dark, cachée derrière une porte, ou encore quasi-nu, recouverte par une silhouette en carton.

« La nouvelle année arrive bientôt. Il est temps de vous préparer avec le premier calendrier officiel de Beyoncé. Laissez Beyoncé vous aider à planifier vos activités quotidiennes grâce à son calendrier 2014. Vous trouverez chaque mois une photo unique de Beyoncé et c’est un fantastique cadeau pour votre famille ou vos amis« , annonce le communiqué officiel.

En vraie business woman, l’interprète de Single Ladies vous invite à la fin de ce clip à aller visiter sa boutique perso. En effet, ce calendrier, petite œuvre d’art de 30×30 cm, contenant 14 images – dont deux en bonus – sera vendu prochainement sur le site de la chanteuse pour la somme de 10€60.

Pour un avant-goût de ses clichés, je vous laisse découvrir le making of de ce shooting muy caliente 😉