C’est bientôt l’été… Et qui dit été, dit vacances et, par extension, bikini. J’ai envie de perdre quelques petits kilos superflus et de me raffermir un peu le corps. Mais je n’ai ni le temps, ni les moyens d’aller dans une salle de sport. Je fais donc appel à mes souvenirs de jeunesse, et je pense à une activité physique que j’aimais bien et qui fait bruler un maximum de calories : la corde à sauter.

La corde à sauter est un petit accessoire, pas très cher, que l’on peut trouver un peu partout. Les boxeurs s’en servent pour réguler leur poids alors pourquoi pas moi ? La corde à sauter c’est bon pour le coeur, et fait appel à pas mal de muscles : ceux des fesses, des cuisses, du ventre et même ceux des bras ! Parfait pour avoir une belle silhouette avant l’été. Quinze minutes de corde à sauter c’est l’équivalent de trente minutes de footing. Motivant, non ? Bon allez j’y cours pardon j’y saute ! 😉

PS : En tant que femme, le port d’un bon soutien-gorge est obligatoire…

Le fragment de phrase ACTIVILONG n°2 est : « une solution Tout-en-Un rapide et efficace ».
Du 2 au 12 juin 2014, participez à la chasse au trésor Activilong en découvrant les fragments de phrases cachés sur le site. L'ensemble de ces fragments vous permettront de répondre à la question « Quelles sont les propriétés du Masque Spray Actiliss » ? Si vous trouvez la réponse entière, vous serez peut-être l'heureux gagnant du nouveau Masque Spray Actiliss by Activilong. Ne ratez pas le fragment n°3 dans l'actualité Black'In de demain. Pour en savoir plus sur ce jeu, cliquez ici.