Beautiful african woman face

A voir les magnifiques températures parisiennes, vous vous doutez bien que l’hiver arrive à grands pas ! Qui dit hiver, dit peau desséchée, déshydratée voir même négligée… Pour y remédier, je vous propose de suivre mes conseils pour bien protéger votre peau. 

En hiver, la peau subit beaucoup d’épreuves, il est donc primordial d’en prendre soin en commençant par une alimentation équilibrée et une hydratation quotidienne de tout le corps. 

  • Pour avoir un joli teint, préconisez les aliments riches en vitamines B, C et D mais également en Oméga.
  • Hydratez votre corps après chaque douche avec de la crème ! Tout le monde sait qu’une peau noire sans crème est terriblement moche. Optez également pour un savon doux hydratant et évitez les douches trop chaudes qui vont contribuer au dessèchement de votre peau. 
  • Protégez votre visage avec une crème protectrice de jour et de nuit. 
  • N’oubliez pas que vos mains subissent également le froid, pensez à les hydrater avec une crème spéciale mains, plusieurs fois dans la journée. 
  • Enfin pour vos lèvres, votre meilleur allié sera votre baume à lèvres ou une crème spéciale lèvres, à utiliser plusieurs fois dans la journée. 
Bien entendu, buvez beaucoup d’eau, hydratez correctement votre corps pour que votre peau soit en bonne santé et encore plus belle en hiver 😉