Black'In l Champagne

En cette fin d’année, l’heure est au bilan pour la rédac’ de Black’In. Depuis le lancement, ce sont près de 3 000 fans, amis ou abonnés qui nous suivent chaque jour. Et tu en fais partie ! Alors pour te remercier de ta confiance, nous t’avons réservé encore plus de surprises pour 2012 : des cadeaux de plus en plus généreux, des astuces de plus en plus insolites, des bons

plans de plus en plus nombreux et… un premier anniversaire où tu seras bien évidemment convié(e). Cette nouvelle année sera pour nous l’occasion d’être encore plus proche de toi, et de répondre au mieux à tes attentes. D’ailleurs, toutes tes suggestions sont les bienvenues : si un produit t’intéresse mais que tu n’oses pas le tester, si tu souhaites avoir notre avis sur un lieu ou un restaurant, etc., n’hésite pas à nous contacter à l’adresse : contact@black-in.com. Nous nous ferons un plaisir de te conseiller.

Il ne me reste plus qu’à te souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année… Et puis, rendez-vous sur le site de Black’In : www.black-in.com 😉 !