Black'In I Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant

Quelle incroyable nouvelle ! Kim Kardashian et Kanye West attendent un enfant…Eh oui c’est l’année des bébés côté stars. Après Beyonce, Shakira, Amber Rose c’est au tour de Kim K.

Kanye West l’a annoncé lui même ce dimanche à l’occasion d’un concert. C’est sur le titre « Now you having my baby » que le chanteur a divulgué cette bonne nouvelle en disant « Arrêtez la musique et faîtes du bruit pour la maman de mon bébé… »

Bien entendu, toute la famille Kardashian est aux anges ! Les twitters sont en feu, Kloé qui dit que « la famille est si grande qu’il est impossible de garder un secret, surtout quand la nouvelle est bonne et que l’amour c’est la vie ». Kourtney quant à elle dit « qu’elle peut enfin crier sa joie sur tous les toits, elle est pleine d’émotions, la famille va accueillir un nouvel ange ».

Le couple est ensemble depuis mars, les choses vont très vite comme vous pouvez le constater mais on connait le phénomène Kim ! Une chose est sûre, Kanye a l’air complètement happy. C’est que du bonheur pour les amoureux 😉

Article écrit par Tessa pour la Friends Team of Black’In