Si vous l’avez entendue sur scène, au détour d’une virée nocturne dans les salles parisiennes, Angélik Sings vous aura très certainement happé/charmé par l’univers de sa Soul Créole (notamment sur certain avec Corinne Pierre Fanfant), mais pas seulement…

C’est n’est que récemment que la jeune guadeloupéenne s’est lancée dans la création de ses propres bijoux.  Elle nous propose des collections colorées avec des créations aussi « métissées que sa musique » comme elle le dit elle même, alliant tradition et modernité, design et élégance. Vous y trouverez de la Wax, du Madras, mais aussi des imprimés plus « classiques » et des modèles unis. Colliers, boucles d’oreilles, ou parures, ce sont les must have de votre garde robe si vous voulez vous pétiller cet été et sublimer vos tenues ! Découvrez d’ailleurs la toute dernière collection « Féyaj » sur notre diapo juste en dessous.

Vous pouvez retrouver les créations d’Angélik à Paris, et puis peu,  en Guadeloupe (où elle est actuellement de passage) dans la boutique Ochun Fashion Design, à Pointe-à-Pitre. Pas encore de boutique sur Paris mais n’hésitez pas à la contacter en privé, elle vous répondra en toute simplicité.

Ces collections nous sont exclusivement destinées.  Ces messieux pourront  faire un tour du côté d’un certain Freepon mais ça, c’est un autre article…

[sublime id=201]

Visite en ligne : By Angélik Sings et By Angélik Sings Page Fan
Une escale vers sa musique ? C’est par ici et par ici.

©Photos Eric Madelaine et Freepon