Vous en avez certainement entendu parlé sur les réseaux sociaux… Caribbean Girl Nyc, c’est la nouvelle série tant attendue de la réalisatrice Mariette Monpierre. C’est une comédie dramatique originale, qui suit les aventures de quatre femmes caribéennes vivant à Brooklyn !

Isabelle, une actrice aspirante narcissique et immature, fraîchement débarquée de la Guadeloupe, rêve d’être riche et célèbre et de trouver l’amour à New York. Il n’y a qu’un problème : elle n’a ni papiers de travail, ni argent !

Isabelle (Katia Inamo), son amie trinidadienne Tilly (Talia Elizabeth), Dana la jamaïcaine (Jacinth Headlam) et Kate la barbadienne (Yvette « Ya Ya » Williams) sont toutes les quatre colocataires.

Lors de ses premiers jours à New York, Isabelle est confrontée à de multiples obstacles mais elle se relève à chaque fois. Avec sa force de caractère inavoué, cette guadeloupéenne est déterminée à vivre le rêve américain !

Les professionnels du cinéma et de l’audiovisuel aux Antilles la connaissent très bien ! Mariette Monpierre est une femme incroyable qui n’a pas fini de nous surprendre. Après Le bonheur d’Elza, Paris La Métisse ou encore plus récemment la réalisation du documentaire « Entre 2 rives » écrit par la journaliste Christelle Théophile, Mariette Monpierre nous met l’eau à la bouche avec la diffusion du pilote de la série Caribbean Girl NYC présentée en Septembre dernier au Caribbeantales International Film Festival au Canada (CTFF). 

Il faudra encore patienter pour pouvoir visionner Caribbean Girl NYC aux Antilles et en France… en attendant regardez le pilote juste ici :

Pour plus d’infos sur la série, rejoignez-les sur Facebook