Black'In I Reggae explosion

Si vous avez manqué le carnaval de Guadeloupe et de Martinique, vous pouvez toujours vous rattraper avec celui de Saint-Martin ! A cette occasion une programmation exceptionnelle vous attend le 29 avril 2013 au Festival Village pour le REGGAE EXPLOSION

Busy Signal, Damian Marley et le chanteur Miguel sont les têtes d’affiche du REGGAE EXPLOSION, un concert hors du commun organisé spécialement pour le carnaval. C’est une soirée de dingue qui vous attend, alors profitez-en ! Que vous soyez en familles, en amoureux ou entre amis, venez décompresser pendant un week-end de folies à St-Maarten. Vous ne serez vraiment pas déçu(e).

L’agence Caribbeone vous propose des packages très attractifs de 3 jours / 2 nuits du 28 au 30 Avril ou du 29 Avril au 1er Mai :

  • au départ de Pointe-à-Pitre à partir de 390 euros et
  • au départ de Fort-de-France à partir de 490 euros.

Ces packages comprennent le billet d’avion, l’hébergement, les tickets concerts ainsi qu’un véhicule de location.  Pour tout renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec Caribbeone par téléphone au 0690 55 86 85 ou par mail à caribbeone@gmail.com ! Comme une envie de faire la fête et vous ?

Black'In I Reggae explosion