« Cas de force majeure » d’Hapsatou Sy c’est un peu l’huile de soin à tout faire. Si l’on en croit la notice, elle est aussi efficace sur les cheveux, que sur la peau et sur les ongles… Un peu beaucoup pour une seule huile me direz-vous ? Eh bien, j’ai voulu la tester pour en avoir le coeur net…

Résultat ?

Après 10 jours d’utilisation, j’avoue être plutôt conquise dans l’ensemble. Question texture, on est loin de l’huile ultra grasse qui reste sur les doigts. Vous ne brillez par non plus après application sur la peau : l’huile est absorbée assez rapidement. J’ai aussi été séduite par l’odeur de bonbon très agréable en cette période estivale. On se croirait presque en pleine fête foraine 😀 !

Pour ce qui est de l’utilisation du produit, je la trouve idéale comme soin avant le coucher. Pratique (un produit pour tout), elle permet d’hydrater toutes les parties du corps en un clin d’oeil. C’est aussi une huile nourrissante, cicatrisanterégénérante et anti-vergeture puisqu’elle contient essentiellement de l’huile des Incas qui, paraît-il, est l’une des plus riches du monde.

En bref, « Cas de force majeure » est une jolie découverte que je vous conseille sans attendre…

PS : « Cas de force majeure » est en vente au prix de 39,90€ dans l’ensemble des salons HapsatouSy et sur www.ethnicia-boutique.com.