Les noctambules et les working-girls en ont fait leur accessoire fétiche… La pochette est devenue un in-dis-pen-sa-ble de notre dressing !

A la main ou encore en bandoulière, pour ce printemps, il vous faudra absolument une pochette. Que vous soyez une grande fêtarde ou une simple fashionista, c’est certain, ce sac sera votre accessoire de jour comme de nuit. Tout de même, une condition sine qua none s’impose : ne la remplissiez surtout pas à ras bord. L’idée étant que vos mains soient aussi libre que votre esprit où que vous soyez.

Voilà quelques idées pour accessoiriser vos tenues :

  • La maxi pochette : Souvent de couleurs vives ou pastels, la maxi pochette est plutôt utilisée pour un look basique. Un simple jean et un chemisier feront donc l’affaire.
  • La pochette ethnique : Très portée pour son côté original (formes, couleurs). La pochette ethnique s’adaptera très bien à l’ensemble : jupes longues (orange, jaune) et tee-shirt.
  • La pochette à franges ou en velours : Accompagne en général les tenues strictes comme le pantalon tailleur ou encore l’indémodable robe noire. Ainsi  elle  permet de relever le côté chic de votre tenue.

Alors, quelle pochette adopterez-vous ce printemps ?