Black'In-I-Kohlanta

La revanche des héros vient à peine de se finir que TF1 nous dévoile déjà quelques indiscrétions sur la 12ème saison du célèbre jeu Koh Lanta qui devrait être diffusée à l’automne 2012. Visiblement les candidats vont en baver ! 

Les 20 nouveaux aventuriers vont souffrir en Malaisie. En effet contrairement aux saisons précédentes, qui n’avaient sélectionné que 16 candidats, pour cette douzième édition le casting a été gonflé !

Pour le coup des changements sont prévus ! Quatre candidats seront bannis dès la première épreuve du jeu. Les quatre derniers rejoindront l’île des bannis où ils devront survivre avant de rejoindre le reste des participants. Comme pour les deux saisons précédentes, les candidats de Koh Lanta 12 devront également tout mettre en oeuvre pour trouver le collier d’immunité que les équipes de la prod’ ont planqué sur l’île. Et cette année encore, les candidats seront privés de riz !

Une chose est sure, la production promet des épreuves toutes les plus pénibles les unes que les autres ! Les candidats devront faire preuve une nouvelle fois de force, de courage et de concentration. Cela promet ! Qu’en pensez-vous ?