Black'In I Christine Kelly un exemple à suivre

Voici une femme d’exception, une femme de poigne comme on les aime, j’ai nommée Christine Kelly ! Journaliste et écrivain à la fois, membre du Conseil supérieur de l’Audiovisuel (CSA), elle réussit tout ce qu’elle entreprend…

Elle commence en tant que présentatrice à la télévision puis animatrice à la radio. Après avoir étudié le journalisme à Bordeaux, elle se voit confier d’autres missions beaucoup plus importantes pour des chaines d’informations comme France 3 ou encore LCI, des radios et quotidiens.

Black'In I Christine Kelly un exemple à suivre Son parcours professionnel hors pair montre à quel point cette femme est un exemple à suivre : ambition, détermination, motivation, et énergie…Avec Christine Kelly tout bouge !

En 2009 elle est nommée membre du CSA, elle s’est fait connaître pour plusieurs projets pour les sourds et malentendants (programmes sous-titrés, Jt en langue des signes…).

Au delà de sa carrière, Christine Kelly est une femme engagée dans le monde associatif. En 2010, elle crée la fondation K d’urgences, une fondation dédiée à l’aide des familles monoparentales, soutenue par de nombreuses personnalités comme Claire Chazal, Christine Arron, Charles Aznavour et j’en passe. Il s’agit de leur trouver un foyer, éviter les expulsions, de les accompagner dans leur recherche d’emploi et bien d’autres actions. K d’urgences une fondation que nous vous invitons à connaître en cliquant ici  .

Christine Kelly incarne sans aucun doute l’image de la femme moderne, battante et ambitieuse. Qu’en pensez-vous ?