Black'In I Claudy show

Animateur de TV et de radio, chef d’entreprise, chanteur, mais également délégué interministériel sous le gouvernement Sarkosy, Claudy Siar multiplie les talents et les expériences avec pour ligne directrice la promotion des cultures d’Afrique et d’Outre-mer.

Black'In I Claudy showEn cette rentrée 2013, cet homme engagé se lance un nouveau défi en présentant et produisant – avec sa maison de production Regarde Ta Téléun tout nouveau talk show sur France Ô, le Claudy Show, tous les jeudis soirs en seconde partie de soirée.

Le concept : un plateau où il reçoit des personnalité qui font l’actualité, qui sont des agitateurs de la société dans l’univers de la culture, de la politique, du social, etc. Un type d’invités que l’on ne voit jamais réuni sur un seul et même plateau.

Le but : montrer la France telle qu’elle est, avec sa vraie diversité de talents. « L’outre-mer est aux avant-postes de ce que sera l’humanité de demain, par son métissage culturel (…) On peut faire passer beaucoup de messages à travers des moments de partage, de sourires, et d’éclats de rire », déclare t-il.

Claudy Siar promet une émission aussi bien différente des shows à l’américaine que des divertissements qui se font déjà en France, avec Arthur sur TF1 par exemple. Pour sa première édition, le 17 octobre dernier, l’animateur recevait Audrey Pulvar, Admiral T et Kheiron, et d’autres personnalités, un plateau de choix. N’hésitez pas à suivre les actualités de l’émission via leur page facebook ici.

Le Claudy Show, tous les jeudis soir sur France Ô à 22h40 (heure de Paris).