Black'In I Clip de la semaine

Comme toujours nos stars américaines enchainent les tubes mais surtout les clips. Cette semaine, 3 de nos divas adorées nous ont sorties des bombes…

La chanteuse Ciara fait son retour avec un tout nouvel album qui sortira début juin. Elle nous a présenté le clip de « Body Party ». On aimait déjà la chanson mais le clip, on reste sans voix ! Elle est divinement belle, suave, langoureuse…de quoi faire tourner beaucoup de têtes. Ciara nous confirme qu’elle sait toujours danser. Body Party, un titre de R&B très lent et sensuel à écouter avec son chéri :

Alicia Keys nous a dévoilé le clip tant attendu de « Fire We Make » en featuring avec le chanteur Maxwell. Les deux artistes sont tout simplement magnifique. La chanson est sublime et à en voir la vidéo on imagine l’atmosphère très très hot ! Alicia est obligé de se rafraîchir avec des glaçons.

Enfin, Ashanti nous présente le premier single de son dernier album qui sortira début juin également. Un clip très émotionnel et profond pour l’artiste. On la voit en train de pleurer sur la plage. A noter qu’elle est toujours aussi radieuse. Never Should Have, une vidéo qui devrait marquer les esprits.