Vous souhaitez accessoirisez une tenue pour une occasion spéciale ? Coco Girl est le magasin où vous devez vous rendre !

Dans mon périple au sein du Village Créole des Trois-Ilets, j’ai visité la boutique Coco Girl. Une chose est sûre, ce magasin porte parfaitement son nom. Vous y trouverez tout ce que contient une chambre de fille : des vernis à ongles, des bijoux, des sacs à mains et bien évidemment des chaussures ! Autant vous dire que chez Coco Girl, la féminité est de mise.

Plus qu’une simple boutique, Coco Girl vous conseille sur le choix des accessoires pour lesquels vous opterez.

Par exemple, question sacs, vous aurez le choix entre une sélection de pochettes très chics pour des soirées de type cocktail et un éventail de sac à main pour tous les jours. Notez que la tendance actuelle est au modèle « fourre-tout » existant chez Coco Girl en petite ou grande taille et dans des coloris divers. Pour ce qui est des chaussures, préférez les sandales à talons ou compensées parfaites pour l’été disponibles en boutique. Pour ma part, j’ai choisi une paire rose bonbon, idéale pour la saison et qui va à ravir avec une petite robe droite mi-longue en broderie anglaise pour laquelle j’ai aussi craqué récemment ;-).

INFOS PRATIQUES
  • Adresse : Village Créole des Trois Ilets – 97229 TROIS ILETS (LES) Martinique
  • Tél : 05 96 66 15 43
  • Horaires d’ouverture : 7 jours/7 de 10H00 à 19H15 – Coupure le lundi de 13H00 à 15H30

Copyright Photo : Malmoth by Frédéric Réjaudry