Black'In-I-Peau-nette

Une peau nette sans boutons c’est notre rêve à toutes. Si certaines ne présentent génétiquement pas de problèmes de peau, d’autres ont moins de chance surtout à l’approche des règles, ou lorsque l’on a abusé du chocolat… Voici donc les étapes incontournables pour une peau nette et saine.

1) Je me lave le visage tous les matins et soirs avec un produit adapté à ma peau et non avec mon gel douche corporel 😉Black'In-I-Peau-nette

2) J’applique une crème de jour, toujours en fonction de mon type de peau. Pour celles qui vivent sous le soleil, n’hésitez pas à opter pour une crème contenant une protection solaire.

3) Je me fais un gommage et un masque, une fois par semaine. Les cellules mortes qui s’accumulent, rendent le teint terne. Le gommage permet de désobstruer les pores et le masque permet de les resserrer afin d’éviter brillance et peau grasse.

4) Je me démaquille !! Et oui contrairement aux idées reçues, le maquillage ne donne pas de boutons, c’est le « non démaquillage » qui abîme la peau. Alors même si vous sortez de soirée et que vous avez « la flème » pensez à votre peau fragile.

C’est à vous de jouer !