Vous ne supportez plus ces bourrelets disgracieux, la balance crie à l’aide chaque fois que vous montez dessus ? Et en prime, votre jeans préféré fuit votre placard ? C’est donc le bon moment pour commencer un régime alimentaire. Oui… mais vous redoutez de craquer et de ne pas atteindre vos objectifs ? Pas de panique j’ai La solution !

Lorsque vous commencez un régime par une diminution du sucre et des quantités, votre corps réagit instantanément et crée une hormone qui vous donne la sensation de manque (en particulier des produits gras et sucrés). Pour cela vous devez être plus maligne et détourner l’attention de votre cerveau.

Voici un petit programme simple et efficace :

  • Pendant une semaine (lundi au lundi par exemple) dilué du jus de citron frais (verts ou jaunes) dans une bouteille d’eau d’1.5L. À boire tout au long de la journée sans sucre bien évidemment. Il agira comme un draineur avec un retour de la circulation sanguine, une amélioration de la digestion, des ballonnements et une perte en eau pour une action anti gonflement.
  • À la fin de la première semaine, vous enchaînerez par deux tranches d’ananas (fraiche) matin et soir pendant une semaine également (mardi au mardi). L’ananas est connu pour ses vertus brûle graisse et coupe-faim.

Votre corps est maintenant prêt, vous pouvez débuter votre vrai régime sereinement et surtout ne négligez pas le sport.

C’est à vous de jouer !