Black'In-I-Se-démaquiller

Vous rêvez d’une peau éclatante et nette ? Avez-vous déjà pensé au démaquillant ? Le démaquillage de la peau est une étape essentielle pour conserver un teint parfait.

Pour celles qui sont adeptes du no make up, vous me direz que vous n’en avez pas besoin sous prétexte que vous ne vous maquillez pas ! C’est faux, le démaquillant sert certes à éliminer le maquillage mais également toutes les impuretés liées à la pollution.

Black'In-I-Se-démaquillerFaîtes ce test : vous êtes maquillée, vous sortez de soirée et vous décider de vous laver le visage avec votre nettoyant quotidien. Lorsque vous essuierez votre visage vous vous rendrez vite compte sur votre serviette que votre visage contient encore du maquillage !

Il existe différents types de démaquillant : en lait, lotion, eaux, lingettes démaquillantes.

Les peaux sèches opteront pour des huiles, mousses ou laits démaquillants qui leur apporteront les acides gras essentiels.

Les peaux mixtes et grasses qui aiment le nettoyage en profondeur, préféreront les gels nettoyants, eaux démaquillantes pour un effet nettoyant et tonifiant.

Pour celles qui aiment se maquiller les yeux, vous devez adopter des produits spécifiques pour cette partie du visage particulièrement fragile. Pour les ombres et crayons à paupière waterproof, vous en viendrez à bout grâce à un démaquillant à base d’huile, spécialement conçu pour éliminer ce type de maquillage. Pour ma part je suis fan du Sens’eyes de Make Up For Ever 😉