Black'In-I-bouquet-mariée

Le bouquet de la mariée doit toujours être en adéquation avec la tenue de la mariée et le style du mariage choisit. Il doit contribuer à suivre le fil conducteur de votre mariage.

Pour cela, différents choix sont possibles :

–       Le bouquet en cascade est sans doute le plus chic. Les fleurs tombant vers le bas, il convient davantage à une mariée grande et/ou corpulente. Le comble du chic est que celui-ci recouvre totalement les mains de la mariée !!!

–       Le bouquet rond est sans doute le plus classique. Il représente une sphère harmonieuse. Vous pouvez aussi penser à le customiser avec un ruban à la base du bouquet

–       Le bouquet au bras est le plus naturel. Les fleurs sont attachées entre elles sans être serrées. Il convient dans l’idéal à une mariée menue.

–       Le bouquet sac est le plus original. Les fleurs sont réunies entre elles sous forme d’une boule attachée par un ruban au poignet.

Pour le lancer de bouquet, vous pouvez garder celui-ci et demander au fleuriste d’en créer un autre plus petit que vous lancerez. Vous pouvez défaire également le bouquet et donner une fleur à chaque personne célibataire.

Qu’en pensez-vous ?