Black'In-I-Shabiller-en-fonction-de-sa-morphologie

Chaque femme est différente et surtout possède un corps différent. Il existe 6 grands types de morphologie, en fonction d’eux voici quelques conseils pour vous mettre en valeur…

Black'In I Shabiller en fonction de sa morphologie

Le huit : Epaules et hanches arrondies, taille fine. C’est la silhouette parfaite par excellente, vous pouvez tout vous permettre !

La pyramide : Le haut est fin et le bas un peu large au niveau des hanches. Tout le secret se trouve au niveau des épaules, vous devrez les accentuer en privilégiant les jupes ou pantalons droits en matière fluide.

La pyramide inversée : Assez masculine elle se caractérise par des épaules larges, carrées et des hanches menues. On mise tout sur les hanches avec les jeans taille basse, ou pantalons larges.  Evitez tout ce qui peut donner du volume aux épaules,  blousons ou « épaulettes ».

Le sablier : Forte ressemblance avec le huit, mais les épaules sont carrées, la taille moins marquée et les hanches moins rondes. Vous pouvez tout vous autoriser mais faîtes attention à votre taille.

Ronde : Caractéristique des femmes enrobées. Pour dissimuler vos rondeurs, préférez les matières fluides, les tuniques ou les chemises longues en voile. Les couleurs sombres permettent également de vous affiner.

Rectangle : Epaules, taille, bassin suivent la même ligne, vous êtes longiligne. La jupe trapèze vous aidera à dessiner votre taille à l’aide de grosses ceintures. Les caches cœurs sont parfaits pour vous.

Vous avez trouvé votre morphologie ?  Alors à vous de jouer !

Article écrit par Norah pour la Friends Team of Black’In