Black'In I Salsepareille

La Salsepareille est une plante qui purifie l’organisme. Originaire d’Amérique du sud, elle est utilisée pour traiter la syphilis, la goutte, l’anorexie, les rhumatismes, et les affections de la peau comme l’eczéma ou la psoriasis.

Black'In I Salsepareille

La Salsepareille s’utilise comme un anti-inflammatoire, un diurétique mais aussi un dépuratif car elle active parfaitement bien dans le sang. Cette plante favorise la guérison du psoriasis, par diminution de la desquamation de la peau. Ses aspects fortifiants et stimulants ne sont plus à démontrer.

Certaines études concernant sa composition ont révélé la présence de stéroïdes, similaires à la testostérone et à la progestérone. La Salsepareille pourrait donc être utilisé en application hormonale également. La plante est également consommée aphrodisiaques au Mexique, ainsi qu’en Amazonie pour accroître la virilité et traiter les troubles de la ménopause.

J’utilise le sirop de Salsepareille depuis maintenant 2 semaines à causes de quelques problèmes de peau, le résultat est très significatif. Une cuillère à café tous les matins pendant 1 mois, et votre peau retrouve vigueur, tonus et propreté. Croyez-moi, l’essayer c’est l’adopter.

Pour vos procurer cette merveille, rendez-vous dans les commerces ou pharmacies, vous en trouverez en gélules ou en sirop. Pour ceux qui sont aux Antilles, vous trouverez le sirop sur le site de Guadeloupe Shopping ici ou sur le site d’Achat Martinique ici.