Amika est une marque américaine qui propose des produits naturels à base d’Obliphica (ou Argousier). Ce dernier est un fruit qui pousse en Sibérie dans des conditions difficiles et dont la principale vertu est la ténacité. Il contient les Omégas 3, 6, 7, 9 ainsi que des vitamines A et E. Il regorge aussi de vitamine C (15 fois plus que dans une orange). Les propriétés de l’Obliphica le rende donc idéal pour régénérer et nourrir toutes les composantes du cheveu.

Sans paraben, la gamme Amika est l’alliée toute trouvée pour combattre les diverses agressions extérieures que peuvent subir vos cheveux. Elle permet de les restructurer et de les renforcer. Plus encore, Amika vous offre un matériel de coiffure de haute technologie. Fers à boucler, fers plats et sèche-cheveux sont aux couleurs flashy de leurs produits. Toujours dans les mêmes tons funs, Amika propose également des sacs et des kits de voyage indispensable pour la fashion victime que vous êtes.

Pour ma part, j’ai été surprise par l’excellente qualité des produits, sans compter ce feu d’artifice de couleurs qui marque le packaging de toute la gamme de produits de soin, de matériel et de sacs. Quoi qu’il en soit, Amika, qui dans son étymologie fait référence à l’amitié, présage d’une grande complicité entre vous et l’ensemble de ses produits…

Découvrez la marque Amika sur leur site internet ou leur page Facebook.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In