Black'In I Pinterest

Pinterest est le nouveau phénomène du web ! Si vous ne connaissez pas encore cette galerie virtuelle, je vous invite à le faire. Le principe est vraiment très simple…

Pinterest est une version virtuelle des tableaux de photos en liège, que nous avons tous connu. Sauf qu’ici, on est sur le Web : on peut donc épingler (« pin ») sur son tableau (« board ») des photos, des vidéos, les classer dans différentes catégories. On peut utiliser ce contenu de manière sociale, en marquant son intérêt pour une photo ou une vidéo (« like »), voire en la repostant (« repin ») pour en faire profiter sa propre communauté. Pinterest existe également en version mobile. Pinterest s’appuie sur Twitter et Facebook, ce qui vous permet de retrouver facilement vos contacts.

Black'In I Pinterest

Le but ? 

Partager vos envies, vos passions, vos loisirs avec votre communauté, et tout cela en photos ! Aux Etat-Unis, Pinterest connait un franc succès surtout au près des femmes. En France les internautes sont un peu plus réticents mais la tendance risquerait de s’inverser très prochainement.

Votre web magazine préféré s’y trouve, n’hésitez pas à venir découvrir notre galerie virtuelle en cliquant ici