Black'In I Gregory Privat Ki Koté

Grégory Privat, pianiste martiniquais nous plonge dans son monde musical à travers son album « Ki koté » où se mêlent des sonorités variées alliant le  jazz, la biguine, et le gwo ka…

Mesdames « Ki Koté » deviendra sûrement, votre petit plaisir musical, un pur moment de détente après une journée harassante.

Black'In I Gregory Privat Ki Koté

Grégory Privat est issu d’une famille de musiciens et il n’est autre que le fils du talentueux José PRIVAT pianiste du groupe Malavoi. Fondateur du groupe Trio Ka avec Jean-Manuel DOMERGUE à la Basse et William DAUBÉ, la musique est une véritable passion pour lui. Il fait également partie du Quartet jazz de Sonny Troupé.

Son album qui vous fera tant chavirer est un mélange d’harmonies et de sonorité toutes différentes les unes que les autres avec la voix d’une femme sur l’un de ces titres « Run Away » mais aussi des percussions sur « An piano épi an ka ».

Quant à moi je suis en admiration face à la profondeur musical de cet opus, mon petit doigt me dit que je ne serai sûrement pas la seule 😉

Vous pourrez retrouver Gregory en prestation :

  • le 16 Mai 2013 au Baiser Salé : 58 rue des Lombards 75001 Paris  tarif 16 €
  •  du 25 au 8 Juin en tournée en Guadeloupe avec le Sonny Troupé Quartet, les infos sur le site officiel de Sonny ici.

Article écrit par AnnaLee pour la Friends Team of Black’In