Black'In-I-Saik-Second-Souffle-

C’est le coup de coeur musical de cette semaine, à la rédac de Black’In, on ne s’en lasse pas ! « Second Souffle », le dernier opus de l’artiste Saïk connaît un franc succès depuis sa sortie en juillet dernier.

« Second Souffle » un second départ, une deuxième vie pour l’artiste Saïk qui sort de très loin, aussi bien physiquement que musicalement parlant…

Au programme : 23 titres plus entraînants les uns que les autres, des featurings de qualité avec des artistes caribbéens tels qu’Admiral T, Young Chang, Riddla ou encore Destra Garcia, la reine de la soca, mais aussi de l’hexagone comme le rappeur Sadek et la chanteuse pop/R&B Kenza Farah.

« Second Souffle » délivre des messages de paix, d’amour, de courage…, un vrai voyage musical entre la dancehall, la soca, le gwoka en passant même par du hip hop ! Vous l’aurez compris, nous sommes fans 😉 Entre « Surviv' », « Mamamia », « Je mène ma vie » ou encore « Gimme di wine », croyez-moi, vous ne saurez plus où donner de la tête.

Un album à découvrir de toute urgence, vous pouvez le télécharger ici. Actuellement en pleine promo de « Second Souffle », Saïk vous prépare de nombreuses surprises notamment la sortie de son clip avec Kenza Farrah, sans oublier sa présence le 9 novembre prochain au We Love Toubana One Festival à Paris avec Machel Montano et d’autres artistes (infos à venir très bientôt sur Black’In).

En attendant, découvrez le clip de « Lan’nwit kon la jouné » :