Star ou pas, une grossesse entraîne forcément une prise de poids. Ensuite, il y a celles qui perdent leur superflu sans efforts, d’autres qui s’imposent des régimes draconiens et d’autres encore qui priorisent leur bébé en se disant qu’elles s’occuperont de leur corps après.

Aishwarya Rai a beau être une star mondialement connue, elle a décidé de mettre ses kilos superflus en second plan. Par la même occasion, l’actrice indienne s’est attiré les foudres de ses propres fans. Selon eux, en temps qu’ambassadrice de la beauté indienne, Aishwarya Rai aurait l’obligation de se présenter devant les caméras avec un corps parfait. Ils lui recommandent même de prendre exemple sur Victoria Beckham.

Je cris au scandale devant ses propos qui me paraissent démesurés. Certes, la prise de poids est conséquente pour Aishwarya Rai. Néanmoins, si cette femme se sent bien dans son corps ainsi, je ne vois aucune raison de la blâmer ! Victoria Beckham, réputée pour ses anorexies chroniques, est loin d’être un exemple. Et croyez moi mesdames, il vaut mieux en avoir trop que pas assez 😉 !

Qu’en pensez-vous ?