Pour celles qui aiment prendre le temps de se maquiller, je souhaite vous faire découvrir trois produits essentiels pour obtenir un maquillage sublime, glamour et chic. Ce sont mes 3 coups de cœur depuis des années :

1 – Le stylo yeux waterproof de Chanel

Il est d’une grande précision avec sa pointe rétractable. Il suggère de nombreuses couleurs originales (j’aime le cassis No 83 et le noir intense No 88). En plus, il résiste à l’eau, à l’humidité et au sébum. En toute circonstance, même si vous êtes exposée au grand soleil, votre ligne restera la même. Aucune mauvaises surprises lors de votre prochain contrôle au miroir :-).

2 – Le mascara Volume effet faux cils d’Yves Saint Laurent … le classique 🙂

Je l’aime parce que les teintes sont audacieuses mais pas criardes. Il y a 7 teintes différentes dont le bleu extrême, le bourgogne, le vert émeraude et le nuit intense mais celui que j’utilise c’est le violet fascinant. Il a une belle tenue, avec sa brosse très agréable, il va gainer vos cils sans les surcharger et surtout l’effet est subtil car, ce n’est que sous la lumière qu’il va révéler son éclat. Même si vous portez un mascara violet, il se fondra à votre regard sans prendre la dominante. À cette version classique, vient de s’ajouter la gamme Baby Doll que j’aime tout autant !

3 – Le gloss Dior Addict de Christian Dior

Il est irrésistible tant par sa large palette de couleurs que par la sensation de confort dès la première application. Même si vous portez une couleur branchée (moi je craque sur le Rouge défendu No 853) sachez que le gloss Dior Addict est aussi un soin hydratant. Il a une brillance effet miroir et une tenue remarquable : le nombre de retouches est réduit.

Voici donc trois produits que vous pourrez tester à l’occasion. Pour ma part, ils font partie de mes détails essentiels pour compléter mes tenues.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In