Black'In-I-Cours-de-Kizomba-

Envie d’apprendre la Kizomba ? Si vous êtes en Guadeloupe, j’ai le bon plan qu’il vous faut… Tous les lundis et jeudis, l’association Kiz’Afrika vous propose des cours de Kizomba à la salle Espace Sheik à Jarry. Voyons cela de plus près…

Pour ceux qui ne connaissent pas cette danse, vous allez certainement l’apprécier. Elle nous vient de l’Angola, la Kizomba s’imprègne fortement des sonorités et de la rythmique du zouk. Attention ce n’est pas du zouk ! La Kizomba se caractérise par son élégance, sa sensualité, sa technicité, et l’harmonie qui se crée entre le danseur et la musique. En résumé, cette danse est sublime… Que vous ayez un cavalier ou non, que vous soyez débutant ou confirmé, vous êtes le ou la bienvenu(e) !

Le programme est le suivant, tous les lundis et jeudis à la salle Espace Sheik (156 Rue de la Chapelle jarry) :

– De 19h à 20h : Cours des débutants/intermédiaires

– De 20h15 à 21h15 : Cours des débutants

– De 21h30 à 22h30 : Pratique supervisée

Croyez-moi, la Kizomba n’aura plus de secrets pour vous et en toute franchise c’est assez simple. J’ai pris mon premier cours lundi et j’ai adoré. Jimmy et Sandra (les professeurs) prennent le temps de vous expliquer les pas de danse, l’accueil est chaleureux et le cours n’est pas cher (8€ le cours avec 1 boisson). L’idée vous plait ? Rendez-vous dès demain ! Plus d’infos sur le facebook de l’association Kiz’Afrika ici. En attendant, je vous laisse découvrir ou redécouvrir cette magnifique danse.