Elles coûtent entre 5 et 250 euros. Et vous les adorer! Des ballerines,  il y en a pour tous les goûts mais aussi  pour tous les styles. Avec moustaches, fluo, imprimées, plates ou non bref… Ces chaussures super confortables sont in-dé-mo-dables.

Alors, pourquoi, ne pas choisir ce classique pour démarrer le printemps ? Reste à savoir avec quoi les-portez… Pas d’inquiétude à ce sujet : les ballerines vont avec tout. N’est-ce pas merveilleux ? Pour une journée shopping, dans un diner chic ou encore au restau entre potes, faites confiance à vos ballerines ! Ca tombe bien, ce week-end vous avez trois sorties de prévues :

  • pour la journée shopping, si vous pensez faire la belle dans les rues de la ville en short ou en jupe courte, les ballerines seront parfaites ! N’hésitez pas à miser sur des couleurs flashy ou du pastels…
  • pour votre diner chic, pas de stress, vos ballerines noires vernis avec ou sans talon sauront révéler votre féminité avec  une pointe de glamour.
  • pour votre petit restau entre potes privilégiez le look basic : jean/ballerines. Le côté original de votre chaussure  (strass, pixels, …) se chargera de vous mettre en valeur en toute simplicité.

Maintenant, à vous de savoir quel look choisir pour vos rendez-vous du week-end… Let’s go !