Comme toujours, je suis, pour vous, à l’affût des nouveautés chics et tendance pour être prête pour l’été. Pour cette fois, c’est en Haïti que j’ai identifié des créations sublimes…

Depuis 2009, Stéphanie et Sara proposent des créations perlées aux multiples couleurs qui complèteront magnifiquement vos tenues. Leur atelier-boutique, Créations Dorées, est situé au 43 rue Rigaud à Pétionville, juste en face de Presse Café… très facile à trouver. 😉

Elles proposent aux femmes de nombreux accessoires colorés du type : colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles, porte-clés, serre-têtes, ceintures, sacs-pochettes et sandales. Chaque pièce est unique et peut être composée de pierres semi-précieuses, de verre, de cuir et de jolis tissus. Pour ma part, j’ai succombé au charme de leurs bracelets, serre-têtes, etc… Pour les sandales qui se lacent au moyen de tissus, il vous suffira de choisir celui à votre convenance pour correspondre en tout point à vos exigences de style et de goût.

En perspective, la gamme s’étendra aux hommes et aux enfants. Sachez aussi que la boutique en ligne sera bientôt disponible.

Pour plus d’informations, visitez le site Internet  de Créations Dorées et aimez la page Facebook.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In