La chanteuse Léona Lewis, qui se faisait discrète, fait son grand retour en beauté et pour cause, elle lance une ligne cosmétique 100 % non testée sur les animaux, baptisée « Cruelty Free » qui signifie en français « sans cruauté ». Pour cette végétarienne amoureuse des animaux c’est une grande satisfaction, elle en fait même sa marque de fabrique. C’est dans cette optique qu’elle s’associe avec la marque de cosmétiques The Body Shop au Royaume-Uni, marque engagée contre la maltraitance des animaux.

Dans sa collection on trouvera deux palettes pour les yeux, quatre rouges à lèvres, une brosse à blush, mais également une eau de parfum au musc blanc que la chanteuse décrit comme « une fragrance sauvage et libératrice ». Disponible dans les magasins The Body Shop à partir du 26 mars 2013, un concert de la star sera diffusé à la même date pour célébrer cette collaboration.

Une bonne nouvelle donc pour les fans de la chanteuse. Nous on adore c’est glam et en plus respectueux de la nature que demander de plus !