Black'In I Ati Klaman lingerie africaine chic

Du wax porté en sous-vêtements ? Oui c’est possible avec « Ati Klaman », une nouvelle marque de lingerie que j’ai découvert récemment et dont je suis tombée follement amoureuse. Pour toutes celles qui aiment les pièces rares et l’originalité, vous allez adorer…

Ati Klaman vous propose de mélanger la dentelle au pagne africain wax pour que vous soyez la plus belle qu’il soit. A ce propos, Ati Klaman signifie « tu es belle » en baoulé, ethnie de l’Afrique de l’Ouest. Entre les petits noeuds, le wax coloré, la dentelle, les bijoux décoratifs et autres merveilles, vous trouverez votre bonheur. Etre sexy tout étant unique et originale, telle est la devise d’Ati Klaman. Des ensembles inspirés de l’Afrique pour toutes les femmes du monde, allant du bonnet A à C, à la taille 44, le tout à des prix abordables : entre 40 et 70 euros environ, de quoi ravir plus d’une fashionista !

Black'In I Ati Klaman lingerie africaine chic

Mais ce n’est pas tout, que vous soyez à Paris, aux Antilles ou ailleurs, vous pouvez vous aussi profiter de ces magnifiques pièces grâce au service de livraison d’Ati Klaman. La mode n’a pas de frontières, Ati Klaman vous le fait bien comprendre, à vous de jouer 😉

Découvrez la boutique en ligne Ati Klaman ici