Lors de mon voyage à New York, j’ai pu entrer dans l’ancre du M&M’s situé en plein coeur de Broadway. Trois étages lui sont entièrement consacrés. On en voit de toutes les couleurs !!!

A peine entrée dans le magasin, l’odeur de chocolat et cacahuète vous envahit. Vous aurez le choix entre plus de 15 couleurs différentes réparties sur deux murs entiers : du jaune, du bleu, du violet, …, des couleurs plus gourmandes les unes que les autres. Le célèbre bonbon est aussi décliné en plusieurs produits marketing comme le mug géant (auquel je n’ai pas pu résister !) ou le M&M’s personnalisés. Pour ce dernier, une machine vous permet, depuis 2012, de customiser vos M&M’s. Le processus est simple :

  1. Choisissez votre couleur (vous avez aussi la possibilité d’en choisir deux maxi)
  2. Choisissez vos dessins/photos, vous pouvez aussi donner vos photos
  3. Vos dessins/photos sont directement imprimées sur les M&M’s.
  4. Il n’y a plus qu’à déguster !!!

Surprise : si vous avez la chance d’être dans le magasin au bon moment, vous pourrez assister à une chorégraphie bien rodée du personnel avec en guest star … un M&M’s géant !

Le magasin est ouvert du lundi au jeudi de 10h à minuit, du vendredi au dimanche de 9 h à minuit. Il existe aussi d’autres magasins aux Etats-Unis à Orlando, Las Vegas et Henderson … et un à Londres ;-).