Si un jour vous êtes au cœur de Toronto et que vous recherchez un lieu pour prendre un petit encas ou un repas de qualité…je vous conseille vivement le Pusateri’s situé au 57 Yorkville Avenue. Je suis tombée dessus par hasard alors que je me rendais à une expo au Musée royal de l’Ontario. C’est vraiment la caverne d’Ali baba. On y retrouve de multiples trésors : saveurs, douceurs, gourmandises sucrées et salées des plus tentantes les unes que les autres. La base du concept étant celui de l’excellence, vous pourrez découvrir un très grand choix de produits rares et raffinés, sélectionnés avec soin, provenant du monde entier…

Le Pusateri’s est une épicerie fine où l’on trouve des eaux spéciales (même celle des îles Fiji), un choix de plus de 100 huiles d’olive, du fromage, du poisson, de la charcuterie, des viennoiseries, des pâtisseries, des fruits, du pain, du chocolat, du thé, des sorbets et j’en passe. Mais ce n’est pas tout ! Au-delà du service traiteur, un département design vous propose des articles pour la maison et le jardin ainsi qu‘un service de livraison florale remarquable pour souligner vos moments importants.

Le Pusateri’s accorde aussi beaucoup d’importance à la question de la nutrition. Vous pouvez donc avoir accès à un cours individuel ou en groupe pour apprendre ou réapprendre toutes les astuces pour rester en forme en s’alimentant sainement. Comme quoi on peut conjuguer petits plaisirs et bonne santé … alors …Carpe diem :-).

[sublime id=87]

Consultez leur site internet ici.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In