Black'In I O portes d'afrique martinique

Vous rêviez d’un dépaysement culinaire, le restaurant O portes d’Afrique (Martinique) saura répondre à votre envie !! 

Black'In I O portes d'afrique martiniqueYassa de Poulet, Yassa de crevettes, Poisson sauce ébène sont les quelques spécialités Africaines que vous retrouverez sur la carte qui vous sera remise par la propriétaire des lieux.

Un accueil chaleureux, une présentation tout en détail de la carte, des habits traditionnels en vente  et quelques conseils  culinaires seront les atouts de ce charmant restaurant. Pour combler vos papilles les desserts faits maisons seront  accompagnés de glaces typiquement  locales de chez Ziouka.

 J’ai aimé l’accueil chaleureux du propriétaire ainsi que les plats proposés. J’ai eu un petit coup de coeur pour le yassa de poulet et crevette. Comptez environ 30€ par personne pour déguster toutes ces merveilles. J’y retournerai volontiers avec mes amis pour un moment de dépaysement total.

Le restaurant O Portes d’Afrique, situé au 20 rue Fontaine Gueydon à Fort-De-France est accessible par une petite ruelle. Des couleurs chatoyantes, des petites lanternes multicolores apportent une petite touche romantique à ce restaurant.

Article rédigé par AnnaLee pour la Friends Team of Black’In