Black'In-I-Mandela-biopic

Alors que le grand Nelson Mandela est toujours souffrant dans son lit d’hôpital et que tout le monde craint l’annonce de sa mort, un film autobiographique « Long Walk To Freedom » sur Madiba comme on le surnomme, est en pleine préparation ! Il devrait sortir au mois de décembre…

Long Walk to Freedom (longue marche vers la liberté) retrace la parcours de Nelson Mandela, de son enfance à son élection au poste de président de l’Afrique du Sud. On retrouvera Idris Elba dans le rôle de Mandela et bien d’autres acteurs.

Une première vidéo teaser a été dévoilé reccemment. Dans cet extrait, on y voit l’acteur Idris Elba, autrement dit Mandela, entouré d’enfants qui courent sur une colline africaine avec une voix-off de l’acteur qui accompagne les images : « J’ai fait un long chemin avant d’atteindre la liberté. C’était une longue route, et ce n’est pas encore fini. Personne ne naît en haïssant une autre à cause de sa couleur de peau. Les gens apprennent à haïr. On peut leur apprendre à aimer, car l’amour vient naturellement vers le coeur humain« .

Je vous laisse apprécier cet extrait 😉