Black'In-I-India-Palace

Lors de mon dernier passage à Ottawa, j’ai découvert le concept offert par le restaurant India Palace. Il est situé en plein cœur de la ville d’Ottawa au 292 rue Albert (juste en face de Holt Renfrew). 

J’aime beaucoup la cuisine indienne et je connais plusieurs bonnes adresses mais je vous recommande vivement l’India Palace.

Il s’agit du concept de buffet, c’est-à-dire que c’est un self-service où la nourriture est disponible à volonté si vous mangez sur place ou vous pouvez aussi opter pour la formule à emporter. Si vous choisissez de manger au restaurant, le serveur vous présentera la carte des boissons (ils ont de vrais jus de fruits qui ont un goût exquis) et tout se passe au buffet où vous serez guidé par les petites étiquettes placées devant chaque plat.

Au menu : soupe, riz basmati safrané, poulet au beurre, poulet tandoori, pain naan, samoussa aux légumes, lentilles épicées, desserts enfin bref tous les incontournables de la cuisine indienne s’y retrouvent. Au niveau du goût des mets…c’est carrément l’EX-TA-SE au niveau du palais 😉

Tout ceci pour moins de 15 $ par personne (hors boisson). Je vous invite donc à inclure l’India Palace dans vos bons plans restos à Ottawa…satisfaction assurée. Visitez le site de l’India Palace ici. Réservations au (613) 234 5433.

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In