Black'In I Laura Sim's

Enfin une marque de produits capillaires qui a compris ce que l’on recherche ! Je suis ravie d’avoir essayé les produits Laura Sim’s et je tiens à partager mon avis avec vous. Je sais que vous êtes nombreuses à chercher « le produit » qui fera du bien à vos cheveux frisés, bouclés ou crépus. Eh bien mesdames, ne cherchez plus ! Laura Sim’s est la marque qu’il vous faut.

Mes cheveux sont généralement bouclés et depuis quelque temps je ne les reconnaissais plus. Ils étaient secs, cassants, ternes et ne bouclaient vraiment pas. Panique à bord, j’ai essayé tout et n’importe quoi mais rien à faire. Du coup mes cheveux se sont fragilisés et affaiblis. J’ai donc décidé de tester les produits Laura Sim’s spécialisés pour les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Ce qui m’a attiré dans un premier temps, c’est qu’ils sont entièrement sans paraben (conservateur) et sont faits à base de plantes issues de l’Amazonie. 4 ingrédients phares qui font de ces produits, des produits d’exception :

  • le karité qui va hydrater et restructurer,
  • la noix du Brésil qui va adoucir et hydrater à la fois,
  • le cupuaçu, ce fruit proche du cacao qui va nourrir, assouplir et hydrater le cheveu et enfin
  • l’olive qui va protéger et tonifier le cheveu.

La gamme des produits Laura Sim’s est très complète. J’ai testé le programme soin au beurre de karité. Le résultat s’est très vite ressenti. Chaque produit à son importance. Le shampoing va nourrir toute la longueur, mes cheveux sont devenus souples et très faciles à coiffer. L’après shampoing va hydrater encore plus les cheveux et leur apporter de la brillance. Le masque au beurre de karité va redonner de la force et du tonus aux zones sèches et abîmées. Enfin la crème de coiffage que j’utilise tous les jours, redonne de l’éclat et a complètement reformé mes boucles.

Résultat : mes cheveux sont sains, brillants, nourris et plein de tonus et je revois enfin mes boucles 😀 Je suis complètement satisfaite et séduite par cette marque et en plus rapport qualité/prix ça vaut le coup ! Vous trouverez les produits en grandes surfaces et parfumeries spécialisées. Je crois que je vais tester leur nouvelle gamme enrichie à l’huile d’olive 😉 Jetez un coup d’oeil au site internet Laura Sim’s.com pour découvrir les produits.

Black'In I Laura Sim's soins