Black'In I les produits phytobokaz

Vous souhaitez prendre soin de vous tout en respectant l’environnement ? Rien de mieux que la richesse naturelle de nos îles. Le laboratoire Phytobôkaz l’a compris. Situé dans la commune de Gourbeyre en Guadeloupe, il produit des cosmétiques et compléments alimentaires aux actifs issus de la biodiversité caribéenne. Le docteur Henry Joseph (Pharmacien et docteur) et le professeur Paul Bourgeois (professeur de chimie) sont à l’initiative de ce projet. Leur objectif premier étant de revaloriser le patrimoine naturel guadeloupéen.

Tout est à base de plantes tropicales chez Phytobôkaz ! Faites vous plaisir en découvrant le site Phytobôkaz ici : « phyto » pour plante et « bôkaz » pour autour de la maison. Entre l’huile de Galba pour la beauté de la peau et des cheveux, le « ti trézo » pour lutter contre la cellulite ou encore le fameux Virapic qui renforce les défenses naturelles du corps, et bien d’autres produits, vous serez comblés.

De « l’or vert » comme ils le disent eux-même chez Phytobôkaz, que vous découvrirez dans les produits 😉 En ce qui me concerne j’ai un coup de coeur pour le gel anticellulite « ti trézo » qui sculpte, lisse et raffermit ma peau. A tester de toute urgence.

Où trouver les produits phytobôkaz ?

Vous trouverez les produits dans les pharmacies de Guadeloupe, de Martinique, de Guyane et bientôt dans les autres départements et territoires d’Outre-mer.

Vous en trouverez également :

  •  à la boutique Boutique Christian de Montaguère, l’Art de vivre aux Caraïbes,

20 rue de l’Abbé Grégoire, 75006 PARIS – tél: 0951 894 055
Ouvert le lundi : 14h à 19h et du mardi au samedi de 11h à 19h
Métro: St Placide, Rennes, Sèvres-Babylone