Black'In I Five O'Clock

Qui dit soirée entre copines, dit bons cocktails ! Samedi dernier, j’ai testé le 5 O’Clock (le five o’clock), le nouveau bar en plein air qui a ouvert à Montauban Gosier en Guadeloupe et j’ai tout simplement adoré…

Black'In I Five O'ClockUne ambiance lounge et cosy dans un décor simple et magnifique qui vous transportent ailleurs ! Rien de mieux qu’un lieu comme celui-ci pour vous changer les idées et passer un moment fort agréable. D’ailleurs la sélection musicale est tip top que vous n’avez qu’une seule envie : bouger sur le dance floor.

Ce que j’ai aimé par dessus tout au five : les cocktails !! Ils sont excellents, croyez-moi, en grande amatrice que je suis, j’ai trouvé mon bonheur et mes copines aussi. Rapport qualité/prix vous êtes servies (entre 8 et 10€ le cocktail) ! Pour commencer, j’ai gouté un classique, la margarita mais version frozen. Vu le climat, le cocktail frozen vous raffraîchie, c’était délicieux. Et puis je me suis laissée tenter par un cocktail passion frozen avec de la téquila, une vraie tuerie…

Five O’Clock c’est également une équipe sympathique qui vous accueille avec le sourire. Vous l’aurez compris, le bar Five O’Clock, c’est the place to be en Guadeloupe. Notez bien que la direction se réserve le droit d’entrée surtout pour ces messieurs.

N’hésitez pas à suivre l’actualité du Five via facebook ici. Ce sont les vacances, donc de nombreuses surprises vous attendent 😉

Montauban 97190 Gosier
de mardi à jeudi : 18h/2h
de vendredi à samedi : 18h/5h
dimanche : 18h/2h