Black'In l Fête-des-pères

Après les mamans, place à la fête des pères ce dimanche 17 juin 2012 ! Et encore une fois, trouver LE cadeau qui fera plaisir relève du vrai casse-tête ! Entre la simple chemise, solution de facilité, ou le cliché de l’outil de bricolage, on manque tous d’originalité sur ce coup-là… Cette année, j’oublie donc les objets classiques et je fais preuve d’innovation avec des idées quelque peu insolites.

Mon père est un grand gourmand. chocodic.com propose des coffrets de macarons personnalisés grâce à des photos ou des messages textes. Orange, chocolat, vanille, praline… Je devrais réussir à obtenir un bel assortiment de saveurs et de couleurs. Il faut compter 1€ par macaron (hors livraison).

Il est également un peu « geek ». La lampe enveloppe avertisseur de mail devrait surement lui plaire. Disponible de couleurs différentex, elle se branche en USB sur son ordinateur et s’allume à l’arrivée d’un mail. On en trouve dans la boutique Fleuxx (Le Marais, Paris) ou sur le site internet insolite.com

Il est aussi un vrai sentimental. J’ai donc eu un petit coup de coeur pour l’œuf magique. Après arrosage, cet œuf éclos et laisse apparaître une petite plante verte sur laquelle s’inscrivent les mots « je t’aime ». Vous le trouverez sur cadeaux et tendances.com.

Bon, il ne me reste qu’une semaine pour me décider !  Et vous, que feriez-vous ? N’hésitez pas à partager vos idées à contact@black-in.com.

Black'In l papas